3/17/2011







4 commentaires:

  1. J'ai toujours trouver ton travail admirable, t'es photo sont vraiment génial. Mais je ne comprend pas pourquoi il y si peu de commentaire,enfin,tu en a un certain nombre comme même. Peu importe, je voulai te féliciter , je t'admire beaucoup . △

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18/3/11

    Je crois que si ça manque de commentaires, c'est que c'est très jolie, mais aussi très répetitif. tu devrais varier un peu, faire du noir et blanc, ou tenter de faire des editos. faire des photos de mode ne limite pas à shooter les backstage d'un défilé. et tu devrais bosser tes lumières aussi. surtout.

    RépondreSupprimer
  3. Hum, je ne sais pas vraiment ,je ne veut pas te contredire,mais Il fait très attention a la lumière je trouve, sa se voit, et puis c'est de l'argentique, 'répétitif' est un peu exagéré, car elle sont assez différente, je les trouve formidable, moi . (excusez moi pour le 2éme commentaire )

    RépondreSupprimer