8/17/2011
























































2 commentaires:

  1. Andréa24/8/11

    Bonsoir Romain,

    je suis depuis quelque temps maintenant ton travail, que j'apprécie tout particulièrement.
    On peut voir une réelle recherche au niveau de la lumière. Il y a toujours une ambiance enfantine et magique, très tendre et envoutante. Enfin, c'est comme cela que je ressens ton travail.

    Je voudrais me mettre à l'argentique mais je ne sais pas vraiment vers quel appareil me tourner, j'hésite, et vu que j'apprécie tes photos je me demandais quel était le modèle de ton appareil et quelle sorte de pellicule tu utilisais. Voilà j'espère que tu souhaiteras bien me répondre.

    Bonne soirée, et bonne continuation.

    Andréa

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise un zenza bronica des années 70 et des pellicules de 120, 400 iso, fuji color, ou bien de simples appareils jetables, de préférence les moins chers possibles.

    RépondreSupprimer